Vous êtes ici : Accueil > Nouveautés > Une renaissance ?
Par : webmaster
Publié : 13 octobre 2014

Une renaissance ?

Edito du 13 Octobre 2014 :

En Avril, j’avais décidé de cesser les activités de Cyberhistoiregeo.fr pour tout un tas de raisons, et en particulier pour l’aspect chronophage du travail. Mais voilà, vos très nombreux messages en ces quelques mois, l’absence de véritable veille sur le travail des nombreux enseignants qui partagent leur travail, ainsi que la découverte de nouvelles ressources de très bonne qualité, m’ont conduit à renoncer à cet abandon.
Un récent piratage du site m’a fait comprendre que je négligeais non seulement la veille en histoire géographie, mais aussi la maintenance technique.
Cyberhistoiregeo.fr reprend donc du service d’une façon peut être un peu différente mais espérons-le qui vous conviendra. Le site est en cours de nettoyages des ressources devenues obsolètes et certaines rubriques vont totalement disparaître malgré leur succès.
Mais rassurez vous, elles seront en fait déplacées vers des blogs annexes qui permettront une plus grande lisibilité.
La première rubrique en cours de déplacement est la rubrique Cartographie dont vous pourrez retrouver les ressources dans le blog déjà opérationnel Cyberhistoiregeo-Carto. Vous retrouverez des liens plus explicites bientôt vers d’autres blogs en cours de travaux.
Et nous vous préparons quelques surprises qui, on l’espère, sauront vous plaire.

Le webmaster